Aller au contenu

PRIMEUR 106,9 : La Ville de Shawinigan poursuivie pour 7M$

PRIMEUR 106,9 : La Ville de Shawinigan poursuivie pour 7M$
La scène de l'accident / Photo: Cogeco nouvelles

Dossier exclusif au 106,9 Mauricie: une femme poursuit au civil la ville de Shawinigan pour une somme de près de 7 millions de dollars, à la suite d'un accident survenu sur les terrains du centre de plein air Val-Mauricie. 

En septembre 2023, la dame assistait à une compétition scolaire de crosscountry, quand une estrades s'est écroulée sur elle. 

Près d'un an et demi plus tard, la femme vit encore avec les séquelles de l'accident

Selon l'avocat de la famille, maître Jonathan Gottlieb, le montant de la poursuite représente les pertes subies par la femme et sa famille. 

La raison pour laquelle le montant de la réclamation est élevée, c'est parce qu'il y avait plusieurs chefs de réclamations. Donc il y a la réclamation pour couvrir toute l'aspect souffrance qu'elle a vécue, que son conjoint a vécue, que les enfants ont vécue, puis sa mère également, mais la grosse partie de la réclamation, c'est une perte de revenus. Madame avait 36 ans, elle aurait pris sa retraite entre 65 et 70 ans j'imagine, puis elle faisait un revenu important comme assistante-cheffe-infirmière. Si on calcule le revenu sur 30-35 ans, alors ça donne un gros montant. Il y a également d'autres catégories de réclamation, mais essentiellement, c'est en raison de son incapacité de travailler.

Photo: Kugler Kandestin, avocats

Source: Photo: Kugler Kandestin, avocats

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Alexis et Catherine se pognent sur la «taxe végane»
CES 2025 : Les balayeuses ont des bras!
Les PDG millionnaires est-ce que ça vous fâche?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00