Aller au contenu

Bébé abandonné: Une plainte contre les policiers

Bébé abandonné: Une plainte contre les policiers
Police de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Une plainte en déontologie policière a été déposée contre les policiers de Trois-Rivières qui seraient intervenus auprès d'une femme, une heure avant qu'elle n'accouche en pleine rue, dans l'après-midi du Jour de l'An. 

Une citoyenne a contacté les policiers, constatant qu'une femme semblait en détresse dans un abribus de la STTR. 

Les agents auraient mis fin à l'intervention, parce que la femme refusait d'être aidée, et qu'ils ont jugé qu'il n'y avait pas de motif de croire qu'il y avait un danger pour elle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

PLC: «On est dans la course pour le moins pire»
CES 2025 : Les balayeuses ont des bras!
PRIMEUR 106,9 : La Ville de Shawinigan poursuivie pour 7M$

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00