Aller au contenu
Une sortie de l'opposition sème le doute

Police de Québec: les banlieues complètement délaissées par les patrouilles?

Écoutez le journaliste de Cogeco Média, Alexis Tremblay, se joindre à l'équipe de Trudeau-Landry pour parler de la sécurité publique à Québec.

La conversation porte d'abord sur la hausse de la criminalité et les tensions entre gangs à Québec, avec la demande soutenue du maire Bruno Marchand, afin d'obtenir plus d'argent du gouvernement pour son corps de police.

Dans la même veine, à l'hôtel de ville, l'équipe Priorité Québec a présenté un «dossier explosif» sur la sécurité à Québec, suggérant une dissimulation de problèmes de sécurité par l'administration actuelle.

Des questions subsistent sur la réorganisation de la police et la visibilité des patrouilles, particulièrement en périphérie du centre-ville. À cet effet, de plus en plus de témoignages vont en sens...

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.
 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katherine Guillemette

L'unité des crimes économiques s'intéresse au Groupe Huot
«Je leur souhaite bonne chance, "Capitaine Canada" débarque à Québec!» -Jérôme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00