Aller au contenu

Un dossier réglé à la ville de Trois-Rivières

Un dossier réglé à la ville de Trois-Rivières
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Après deux ans de négociations, la ville de Trois-Rivières et les cols blancs ont finalement trouvé un terrain d'entente. 

L'entente de principe qui avait été conclue avant les Fêtes a été approuvée par les syndiqués, dans une proportion de 66 pour cent. 

Selon la présidente du Syndicat des cols blancs, Patricia Larouche, cette négociation va laisser des traces dans les relations entre la ville et ses employés. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00