Le Canadien de Montréal disputera fort probablement un match préparatoire à Québec contre les Sénateurs d'Ottawa en septembre, confirme son propriétaire Geoff Molson.
De passage dans la capitale pour l'inauguration de la 15e patinoire réfrigérée du programme Bleu Blanc Bouge, il a précisé que la visite du Tricolore ne sera pas subventionnée.
Rappelons que le gouvernement Legault a versé 5,6 millions de dollars pour la tenue de deux matchs pré-saisons des Kings l'an dernier au Centre Vidéotron.
La patinoire couverte réfrigérée du parc Victoria est ouverte au public depuis le 23 décembre. L'installation a coûté 10,8 millions de dollars, dont 2,5 sont financés par la Fondation des Canadiens pour l'enfance.
Le propriétaire du Canadien assure par ailleurs que Québec fait toujours partie des discussions quand vient le temps de parler d'expansion.
Il précise cependant que le sujet ne figure pas dans les priorités des dirigeants de la LNH, du moins à l'heure actuelle.
Geoff Molson assure par ailleurs être toujours favorable au retour des Nordiques et qu'il voterait oui, si le scénario était soumis aux gouverneurs.
Écoutez le reportage complet dans l'extrait ci-dessus.