Aller au contenu
Alexis Le Matin

«C'est une question de temps avant que Biden quitte» -Philippe Léger

«C'est une question de temps avant que Biden quitte» -Philippe Léger
Philippe Léger / Cogeco Média

Joe Biden a répété hier en conférence de presse qu’il était le candidat démocrate « le plus qualifié » pour la présidentielle de novembre.

Il souhaitait ainsi démentir les rumeurs de détérioration de son état de santé après avoir interchangé le nom du président Ukrainien Volodymir Zelensky avec celui de Vladimir Poutine plus tôt aujourd'hui.

Le Président Biden s'est montré rassurant et a affirmé avoir réussi de nombreux test neurologiques.

Il s'agissait d'un événement crucial et scruté à la loupe, alors que Biden fait face à des appels à se retirer de la course à la Maison-Blanche depuis un mauvais débat contre son rival Donald Trump il y a deux semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine St-Laurent

On met la table pour la saison de la NFL... qui est à surveiller?
«Couche-Tard rayonne à travers le monde grâce à l'intrapreneuriat»
Début du Festival Western St-Tite : L'autoroute 55 est rouverte !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à