Aller au contenu
Les déclarations

Le ministre Carmant devrait-il démissioner?

Le ministre Carmant devrait-il démissioner?
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Le ministre des Services sociaux, Lionel Carmant, devrait-il démissionner dans la foulée du scandale sexuel du centre de réadaptation à Cité-des-Prairies?

«Je trouve qu'on doit tourner notre tête plutôt vers le haut, la future directrice de la DPJ. Moi, je trouve que ça prend quelqu'un de l'externe, quelqu'un qui en a rien à foutre de protéger cet organisme-là ou de déplaire à des acteurs clés de l'organisation. C'est juste comme ça qu'il faudra arriver à faire le ménage qui est vraiment dû pour être fait.»

Écoutez aussi Philippe Léger discuter de la controverse entourant le Washington Post et son propriétaire Jeff Bezos et Philippe Cantin mentionne certains débats qui soulignent l'impact que le résultat de l'élection américaine aura sur les Canadiens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Comment la Corée du Sud tente de contrer le faible taux de natalité
«Ce qui se passe à Trois-Rivières reste à Trois-Rivières» -Hugo Meunier
Trump et Musk: «Deux coqs dans une basse-cour, ça ne fait pas bon ménage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00