Aller au contenu
La victime aurait été trainée sur plusieurs mètres

Frappée à mort sur Hamel: l'accusée aurait échoué 5 fois son examen de conduite

La conductrice de 25 ans accusée d'avoir frappé mortellement une piétonne de 75 ans, lundi matin, à l'intersection du boulevard Wilfrid-Hamel et de la rue Michel-Fragasso, aurait préalablement échoué son examen de conduite à cinq reprises.

Selon les informations de Jérôme Landry, la chauffarde était vraisemblablement en train de se pratiquer pour son sixième examen de conduite, accompagnée d'un passager.

Toujours selon ses sources, la femme de 25 ans avait le droit de conduire, comme elle aurait le statut de nouvelle arrivante.

Rappelons qu'il y a quelques jours, notre collègue Paul Arcand sonnait l'alarme à l'effet que les immigrants bénéficiaient d'un délai de six mois de la SAAQ pour obtenir leur permis de conduire, moyennant une somme de 32$ par essai.

La police poursuit son enquête et n'a pas voulu confirmer ces informations.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Un TGV entre Québec et Toronto : y croyez-vous ?
Voudriez-vous que votre enfant travail dans le même domaine que vous?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00