Aller au contenu

Marthelinois: réparer le passé

Marthelinois: réparer le passé
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Une cinquantaine de résidents du secteur Sainte-Marthe-du-Cap ont participé à une séance d'information portant sur le projet de développement domiciliaire touchant le terrain de golf le Marthelinois, hier soir, à Trois-Rivières. 

Le but était de dresser l'historique de ce dossier remontant à 1998, quand l'ancienne municipalité de Sainte-Marthe-du-Cap a signé une entente avec les propriétaires du terrain de golf. 

Lors de la fusion municipale de 2002, les fonctionnaires se sont rendus compte que l'entente comptait plusieurs irrégularités que la nouvelle ville devait respecter. 

Le projet du nouveau promoteur permettrait à la ville de remplir plusieurs objectifs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à