Le refus de Cutter Gauthier de jouer avec les Flyers de Philadelphie. Les Canadiens de Montréal seront-ils vendeurs, au début mars? Et Samuel Montembeault mériterait-il de participer au Match des étoiles?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jeremy Filosa et Antoine Roussel, du 98.5 FM, ainsi que Richard Labbé et Alexandre Pratt, de La Presse.
Le sommaire
00:40 - Cutter Gauthier, des Flyers, est échangé aux Ducks d'Anaheim après avoir refusé de jouer à Philadelphie.
«Les Flyers reçoivent le retour du balancier. Ils ont choisi d'avoir un coach intransigeant, d'avoir la ligne dure. (...) Pour des jeunes, tu veux vraiment avoir le prof le plus méchant de la gang pour aller à l'école? Ou tu veux quelqu'un qui comprenne la vie?»
17:20 -Les Canadiens de Montréal ont une fiche de 17-17-5 et ils se retrouvent à 5 points d’une place en séries éliminatoires. Est-ce qu’on peut dès maintenant oublier la course aux séries éliminatoires et penser que le Tricolore sera vendeur le 3 mars?
31:15 - Nick Suzuki ira à nouveau au Match des étoiles pour représenter les Canadiens. Samuel Montembeault mériterait-il aussi d’y aller?
33:10 - Les Jets de Winnipeg sont la meilleure équipe de la LNH. Pourtant, il y a quelques mois (lors du départ de Pierre-Luc Dubois), on disait de Winnipeg que c’était la ville où les joueurs ne voulaient pas demeurer.
42:00 - Connor Bedard des Blackhawks de Chicago s’est fait fracturer la mâchoire par Brendan Smith des Devils du New Jersey. Il pourrait rater le Match des étoiles. Qu'en pensez-vous?
48:10 - Les Maple Leafs de Toronto mettent William Nylander sous contrat pour 8 ans et 11,5 millions $ par saison. Quelqu’un est surpris?
51:20 - Marc-André Fleury rejoint Patrick Roy avec 551 victoires (2e dans l’histoire de la LNH). Statistiquement parlant, les quatre meilleurs gardiens de tous les temps sont des Québécois. Dans quel ordre placez-vous Fleury, Roy Martin Brodeur et Roberto Luongo?