Aller au contenu
Justice

Début du procès de deux anciens des Tigres de Victoriaville

Début du procès de deux anciens des Tigres de Victoriaville
Les Tigres avaient remporté la victoire décisive sur la glace du centre Vidéotron, à Québec / Photo: Cogeco nouvelles

C'est aujourd'hui, au palais de justice de Québec que commence le procès de deux anciens joueurs des Tigres de Victoriaville, dans une affaire d'agression sexuelle. 

Nicolas Daigle et Massimo Siciliano sont accusés d'agression sexuelle et de production d'une vidéo à l'insu de la présumée victime. 

D'ailleurs, les audiences commenceront par les requêtes préliminaires. Les accusés veulent d'ailleurs contester la saisie de leurs téléphones cellulaires par les policiers, qui auraient été faite sans mandat. 

L'agression aurait été commise dans un hôtel de Lac-Beauport en juin 2021. L'organisation des Tigres y célébraient la conquête de la coupe du Président. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00