Aller au contenu
Agrandissement de l'aéroport

Trois-Rivières attend après Québec!

Trois-Rivières attend après Québec!
Aéroport de Trois-Rivières / Wikipedia

La ville de Trois-Rivières est toujours dans l'attente d'une réponse de la part de Québec concernant la bonification de la subvention accordée pour l'agrandissement de l'aérogare. 

L'explosion des coûts, qui ont pratiquement doublé depuis la présentation du projet a forcé à la main à la ville qui a fait la demande aux 2 paliers de gouvernement. À noter que le fédéral a déjà répondu de façon positive. 

Toutefois, tant que Québec ne donne pas son accord, Trois-Rivières ne peut signer le contrat avec le plus bas soumissionnaire, qui attend que le tout débloque. 

Lorsque la subvention provinciale sera bonifiée, il faudra toutefois que le conseil accepte le contrat entre la ville et le plus bas soumissionnaire, chose qui pourrait avoir lieu lors de la séance du 4 juillet. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00