Aller au contenu
Société

Les signalements à la DPJ continuent d'augmenter

Les signalements à la DPJ continuent d'augmenter
La DPJ / Photo: Cogeco nouvelles

Le nombre de signalements faits à la DPJ Mauricie-Centre-du-Québec continue d'augmenter, mais le nombre de signalements retenus est le plus bas des 4 dernières années. 

C'est ce qui ressort du bilan annuel de la DPJ, dévoilé cet avant-midi. En 2022-23, la DPJ a reçu 11 128 signalements, une hausse de près de 3% par rapport à l'année précédente. La moyenne des 4 années précédentes est de 9383 signalements. 

Par contre, les signalements retenus ont baissé de plus de 9% par rapport à 2021-22. C'est près de 100 signalements retenus de moins que la moyenne des 4 années précédentes. 

Le secteur de Drummondville a dépassé Trois-Rivières pour le nombre de signalements faits et retenus. 

0:00
13:56
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
3:04
0:00
12:13

Plus avec Catherine Gaudreault

Des économies de bout de chandelle pour l'Halloween
15% des élèves intimidés par un adulte à l'école
Mairie de Trois-Rivières : Pierre Michel Auger a pris sa décision
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00