Aller au contenu
Faits divers

Arrestation d'un présumé pyromane à Trois-Rivières

Arrestation d'un présumé pyromane à Trois-Rivières
L'incendie du 21 avril dernier, sur la rue Royale / Photo: Cogeco nouvelles

La police de Trois-Rivières a résolu 4 dossiers d'incendies criminels, dont deux au même endroit, avec l'arrestation d'un homme de 64 ans. 

Denis Bourassa serait relié à 4 dossiers depuis le mois d'avril 2022, dont l'incendie du 21 avril dernier, au 2130 de la rue Royale. Un an auparavant, le présumé pyromane avait aussi allumé un feu au même endroit. 

Les deux autres incendies suspects sont survenus le 1er mai 2022, sur la rue de La Vérendrye, et le 2 octobre, sur la rue Plouffe. 

Bourassa a comparu par visioconférence pour répondre à 4 chefs d'accusation d'incendies criminels avec danger pour la vie humaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00