Aller au contenu
Disparition

Une nouvelle approche pour tenter de retrouver Eduardo Malpica

Une nouvelle approche pour tenter de retrouver Eduardo Malpica
Image / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
8:04

Les proches d'Eduardo Malpica changent leur approche pour tenter d'avoir un dénouement à la disparition de l'homme de 44 ans, dont on est sans nouvelles depuis samedi dernier. 

De nouvelles affiches ont été installés sur des poteaux du centre-ville de Trois-Rivières, pour inciter monsieur Malpica à revenir auprès de ses proches. 

Le message est en espagnol, la langue première d'Eduardo Malpica. Il dit "Nous t'aimons, reviens à la maison, tout va bien".

Tout porte à croire que l'individu pourrait connaître des problème de santé mentale explique Valérie Delage Directrice générale du comité de solidarité de Trois-Rivières.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Des économies de bout de chandelle pour l'Halloween
Mairie de Trois-Rivières : Pierre Michel Auger a pris sa décision
Une grippe ou un rhume ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00