Aller au contenu
Politique municipale

Encore un peu de tension, au conseil municipal

Encore un peu de tension, au conseil municipal
L'hôtel de ville de Trois-Rivières / Photo: Cogeco nouvelles

Si l'adoption du Plan triennal d'immobilisation s'est faite dans une relative harmonie, les tensions entre certaines membres du conseil sont toujours là. 

On en a eu un exemple ce matin, lors de l'adoption du Plan triennal d'immobilisation de la ville, quand le conseiller du district du Carmel, Pierre Montreuil a exprimé son mécontentement face à certains confrères qui ont voté en faveur d'une baisse des montants alloués à la Société de transport de Trois-Rivières, alors qu'isl avait voté en faveur de la reconnaissance de l'urgence climatique en 2018. 

Directement visé par le message, le conseiller de Châteaudun, Luc Tremblay, n'a pas vraiment apprécié. 

0:00
0:27
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Claude Boucher

LHJMQ: La dureté du mental des Remparts et de l'Océanic
On fait le tour de plusieurs dossiers policiers avec Claude
Courrier du cœur : Osez même si votre “crush” est hors de votre ligne
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00