Aller au contenu
Justice

L'ex-policier Ross n'ira pas en prison

L'ex-policier Ross n'ira pas en prison
Image / Cogeco Média

L'ancien policier de Trois-Rivières David Ross évite la prison.

Celui qui était accusé de harcèlement criminel envers deux ex-conjointes, a plaidé coupable, il hérite donc d'un casier judiciaire.

Le juge au dossier, André Perreault, a expliqué à la cour que s'il avait accordé l'absolution à Ross, ça aurait nui à la confiance du public envers la justice.

L'ex-policier devra également respecter plusieurs conditions, dont ne pas entrer en contact avec ses victimes, ni s'approcher de leur domicile ou lieu de travail.

Ross devra également suivre une thérapie pour homme violent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00