Aller au contenu
Politique municipale

Shawinigan: une autre dépense reliée à l'eau potable

Shawinigan: une autre dépense reliée à l'eau potable
L'hôtel de ville de Shawinigan / Photo: Cogeco nouvelles
0:00
15:08

La ville de Shawinigan continue ses démarches pour en arriver à faire fonctionner sans problème l'usine de traitement de l'eau potable du Lac-à-la-Pêche. Hier soir, le conseil municipal a autorisé une dépense de 200 000 dollars pour la location de trois unités pilote de prétraitement de l'eau. 

C'est un contrat de gré à gré qui a été conclu avec l'entreprise Suez. 

Lors de la séance du conseil municipal, le maire Michel Angers a mentionné que ça allait de soi que l'entente soit passée avec l'entreprise qui a conçu l'usine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Alexis Samson

Jérôme : Problèmes de la DPJ... on fait quoi maintenant???
Nicolet perd une institution de la restauration, au grand désarroi de Miguel
La bouffe périmée pour économiser sur l'épicerie!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00