Aller au contenu
Économie

Le carrefour 40-55 vole la vedette au conseil municipal

Le carrefour 40-55 vole la vedette au conseil municipal
Les membres du conseil étaient tous assis autour de la table, hier soir, pour la première fois depuis des lunes / Photo: NousTV
0:00
16:57

Des citoyens sont intervenus lors de la période de questions, à la fin de la séance publique du conseil municipal, pour demander aux élus de préserver les milieux humides, dans le dossier de l'agrandissement du carrefour industriel 40-55. 

La sortie du directeur général d'Innovation et développement économique Trois-Rivières, Mario De Tilly, qui parlait de la dictature d'une minorité a fait réagir des citoyens. 

Le maire Jean Lamarche  a rappelé que la conseil municipal avait à coeur de préserver l'environnement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Catherine Gaudreault

Mairie de Trois-Rivières : Pierre Michel Auger a pris sa décision
Des économies de bout de chandelle pour l'Halloween
Donner du sang, sauver des vies !
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00