Aller au contenu
Controverse de la mairesse de St-Élie

Pot-de-vin et CPE : Yvon Deshaies piqué au vif

Pot-de-vin et CPE : Yvon Deshaies piqué au vif
La mairesse de St-Élie-de-Caxton Gina Lemire / 106,9 Mauricie
0:00
9:49

Le développement du CPE le Gribouillis dans la MRC de Maskinongé mêlé à des hypothétiques pot de vin créent de la friction entre les maires.

Yvon Deshaies a été piqué au vif par les propos de la mairesse de St-Élie-de-Caxton Gina Lemire qui a laissé entendre qu'un pot de vin expliquerait le fait que le CPE les Griboullis de St-Élie ne voit pas le jour... pendant qu'un projet se développe à Louiseville entre l'entreprise Canadel et le CPE.

Des propos qui font réagir le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, qui les juge inacceptables. 

Selon lui, c'est injuste d'accuser une entreprise qui fait tout ce qu'elle peut pour attirer de la main-d'oeuvre, et qui s'implique dans la communauté. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Michel Gaucher

LHJMQ | Place à la finale Cats-Islanders
Bernard Drainville revient en politique, avec la CAQ.
Conseils et tendances vins
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00