Aller au contenu
Shawinigan

Eau potable: la conjointe d'un conseiller reçoit des insultes

Eau potable: la conjointe d'un conseiller reçoit des insultes
Claude Grenier / Photo: Cogeco nouvelles

Un citoyen de Shawinigan, exaspéré par la dossier de l'eau potable, aurait abreuvé d'injures la conjointe du conseiller du district des Montagnes, Claude Grenier, mercredi. Une plainte pourrait être faite à la Sûreté du Québec 

Tentant de joindre le conseiller par téléphone, le citoyen s'est fait répondre par la conjointe, mais c'est elle qui a reçu la volée de bois vert, même si elle n'a rien à voir dans le dossier. 

Hier, monsieur Grenier était encore secoué lorsqu'il a raconté l'histoire au Nouvelliste. 

Le maire Michel Angers soutient que ce qui s'est passé est tout simplement inacceptable. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00