Aller au contenu
Les récents succès des Blues

«On a commencé à jouer plus en équipe, à sacrifier notre corps» -Mathieu Joseph

«On a commencé à jouer plus en équipe, à sacrifier notre corps» -Mathieu Joseph
Mathieu Joseph, des Blues. / AP1Jeffe Roberson

Les Blues de St-Louis, qui affrontent les Canadiens, mardi, occupent présentement la dernière place donnant accès aux séries dans l'Association de l'ouest de la LNH.


Écoutez Mathieu Joseph, des Blues de St-Louis, commenter son arrivée avec l'équipe et les succès de la formation ces dernières semaines au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«On a commencé à jouer plus en équipe, à sacrifier notre corps. On joue vraiment en équipe en ce moment et on gagne de différentes façons. Pas juste une ligne, pas juste deux lignes. Des fois, le gardien de but en sort une grosse... Mais honnêtement, Jordan joue vraiment bien depuis depuis la pause des 4 Nations. Je pense qu'on trouve différentes façons de gagner. Et c'est sûr qu'il y a une belle atmosphère autour de l'équipe en ce moment.»

Les sujets discutés

  • Les succès de Jordan Binnington et des gardiens en général devant le filet des Blues
  • Mathieu Joseph a dû trimer dur cette année
  • Comment mesurer l'arrivée de l'entraîneur Jim Montgomery?
  • Son frère Pierre-Olivier a joué quelques matchs à St-Louis avant de se faire échanger aux Penguins cet hiver. Mathieu et Pierre-Olivier ont réalisé leur rêve de jouer ensemble dans la LNH
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'était important de comprendre pourquoi le match a été difficile» -MSL
«On est un peu jaloux de ça» -Daniel Brière
«Je le trouve très passif sur les lancers voilés et déviés» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00