Aller au contenu
La reconstruction va mieux à Montréal

«On est un peu jaloux de ça» -Daniel Brière

«On est un peu jaloux de ça» -Daniel Brière
Les Canadiens ont vaincu les Flyers à Philadelphie en octobre. / AP/Matt Slocum

Dans un geste rare, l'entraîneur des Flyers de Philadelphie John Tortorella s'est publiquement excusé après deux défaites des siens, estimant que c'est à lui de mieux préparer ses hommes.


Écoutez le DG des Flyers, Daniel Brière, commenter la situation des siens et celle des Canadiens au micro de Mario Langlois.


«Ce n'est pas facile. On est tous de très grands compétiteurs. 'Torts', vous le connaissez par son caractère. Ce n'est pas facile. Il y a beaucoup de frustration. Mais c'est dur pour tout le monde, il n'y a pas de doute là-dessus d'avoir à passer à travers ce qu'on passe en ce moment», note Brière.

Brière n'est pas étonné de voir les Canadiens dans une course aux séries.

«Pas du tout. On voyait que le Canadien avait beaucoup de talent, que ce n'était une question de temps. C'est ça qu'on est en train de voir du côté du Canadien dernièrement. Je suis sûr que c'est très excitant de ce côté-là pour eux. Nous autres, on est un peu jaloux de ça. On est quelques années en arrière du Canadien. On a commencé notre reconstruction quelques années en arrière, mais on voit ça et ça nous inspire».

«On se dit: Regarde, le Canadien a passé au travers. Ils l'ont fait de la bonne façon. Il faut être patient.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Ton MVP, présentement, c'est Montembeault» -José Théodore
«L'agent n'aurait pas dû régler ses comptes en public» -Jeremy Filosa
«Je le trouve très passif sur les lancers voilés et déviés» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 19:00