Aller au contenu

Cherry Blossom et la technique de la dernière chance?

Cherry Blossom et la technique de la dernière chance?
Etienne et son amour pour les Cherry Blossom. / Cogeco Média

Ça sent la fin pour les fameux chocolats Cherry Blossom... mais est-ce seulement une technique pour nous en faire acheter davantage? On en discute avec Nataly Lévesque, chercheuse et chargée de cours en marketing à l'Université Laval.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Etienne Rivard

Ça volait pas haut aux festivités de Donald Trump
Le Blue Monday : une stratégie marketing
Capitaine Morgan est heureux à la maison

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00