Aller au contenu

Le Blue Monday : une stratégie marketing

Le Blue Monday : une stratégie marketing
Jeffrey Dupont / Cogeco Média

C'est quoi ça le Blue Monday? Jeffrey Dupont nous explique tout cela dans sa chronique du closer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Dupont

Le Closer : comment attirer de nouveaux partisans?
Squid Game : inspiré de faits réels ou non?
Classe Moyenne : un nouveau collectif québécois qui fait fureur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30