Aller au contenu

Décès de Stéphane Venne «Il y a eu une pluie d'éloges pour son œuvre»

Décès de Stéphane Venne «Il y a eu une pluie d'éloges pour son œuvre»
L'auteur et auteur-compositeur québécois Stéphane Venne prend la parole lors d'une réunion du conseil général du Bloc Québécois. / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

L'auteur-compositeur québécois Stéphane Venne est décédé vendredi, avec l'aide médicale à mourir, suite à une maladie incurable.


Écoutez Élisabeth Crête discuter de cette triste nouvelle, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«Il a composé pour plusieurs chanteuses, entre autres Renée Claude, à l'époque, et plus récemment Marie-Élaine Thibert. Au mois de novembre, il a commencé à être assez malade. On lui a identifié un problème gastro-intestinal incurable et à ce moment-là, on lui a proposé l'aide médicale à mourir. Alors il est décédé paisiblement, entouré de sa femme et de leurs deux enfants. Alors, évidemment, il y a eu une pluie d'éloges depuis hier soir pour l'œuvre de Stéphane Venne.»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • Journal de Montréal : la Ville de Beauharnois critiquée pour ses dépenses allouées au bien-être de ses employés
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Avant-match Canadiens-Avalanche
«Je pense qu'on est en train de voir la formation d'un vrai club de hockey»
«Il y a du monde qui joue du gros hockey chez les Canadiens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à