Aller au contenu

Le congé de TPS : un gros coup de pouce pour les restaurants

Le congé de TPS : un gros coup de pouce pour les restaurants
Personnes qui mangent au restaurnant / Photo : chika_milan / Adobe Stock

Le congé de TPS, octroyé par le Gouvernement du Canada et en vigueur du 14 décembre 2024 au 15 février 2025, semble avoir donné un important coup de pouce aux restaurateurs. 


Écoutez Maximilien Roy, vice-président de Restaurants Canada, discuter de cette mesure dont il revendique la permanence, samedi, au micro d'Élisabeth Crête.

«Les ménages qui ont moins de 50 000 $, c'est les premiers à couper le restaurant. Maintenant, ces gens-là peuvent se permettre de passer une soirée en famille au restaurant. Alors on s'attend que cette mesure-là serait bénéfique pour notre industrie, mais également pour permettre aux gens qui ont peu de moyens de se payer un petit luxe de temps à autre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Mlle Bottine : «La réaction du public a été incroyable»
Une cérémonie d'assermentation à l'intérieur pour Donald Trump
Les parents ont-ils un enfant préféré?

Vous aimerez aussi

0:00
20:22
0:00
7:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00