Aller au contenu
Fin de l'essence en 2035 ?

«Il y a des limites à faire peur au monde...» - Daniel Boudreault

«Il y a des limites à faire peur au monde...» - Daniel Boudreault
Essence / Pexels

Écoutez notre entrevue avec Daniel Boudreault, expert automobile et animateur du podcast Virage. 


Le ministre de l'Environnement, Benoit Charette, lance un avertissement aux québécois : il deviendra de plus en plus difficile de trouver de l'essence. Le marché subirait même déjà d'importants changements. Selon le ministre, des stations-service ont commencé à fermer sur le territoire puisque les consommateurs se tournent vers les voitures électriques.

Rappelons que le gouvernement de la CAQ a pris l'engagement d'interdire la vente de véhicules à essence d'ici 2035 et veut accélérer l'électrification des transports. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Daniel Boudreault

La réalité des véhicules électriques ...et l'ignorance du ministre Charette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30