Aller au contenu
Québec forcé de baisser ses objectifs?

Véhicules électriques: même avant Trump, «ça avait déjà commencé à ralentir»

Véhicules électriques: même avant Trump, «ça avait déjà commencé à ralentir»
Véhicules électriques: même avant Trump, «ça avait déjà commencé à ralentir» / Montage FM93 / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez le chroniqueur automobile Daniel Boudreault parler de l'état de l'électrification des transports, depuis l'élection de Donald Trump.

Au micro de Trudeau-Landry, le chroniqueur discute des impacts de la politique américaine sur l'industrie automobile, soulignant un ralentissement dans l'industrie des véhicules électriques, avant même l'arrivée en poste du nouveau président.

Le gouvernement du Québec pourrait même se voir forcé de modifier son objectif d'interdire la vente de véhicules neufs à essence en 2035.


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Katherine est de retour après son absence... avec quelques bonnes anecdotes...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Rivard
En direct
En ondes jusqu’à 18:00