Aller au contenu

Le climat est plus tendu que jamais dans les prisons du Québec

Le climat est plus tendu que jamais dans les prisons du Québec
Philippe Couture / Cogeco Média

Ça brasse comme jamais dans nos prisons provinciales et nos pénitentiers fédéraux. Cogeco Nouvelles a révélé un autre cas d'agression troublante «en dedans», cette fois-ci à Port-Cartier.

Notre collègue de Québec Philippe Couture révèle qu'une «source béton» lui a révélé que récemment, une agression troublante sur un agent correctionnel a eu lieu.

Un détenu s'étant automutlié a volontairement lancé de son sang au visage d'un agent du centre correctionnel de Port-Cartier. Par confidentialité, le dossier médical du détenu est toutefois gardé confidentiel...


Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus dans Alexis Le Matin.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Un «brasseur» donne ses secrets pour fabriquer de l'alcool en prison
Hôtel de ville: une conseillère municipale de Québec ne s'y sent pas en sécurité
Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00