Aller au contenu

Congé de TPS de deux mois: on sort les guirlandes!

Congé de TPS de deux mois: on sort les guirlandes!
La chronique politique de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

À Ottawa, le gouvernement de Justin Trudeau et le Nouveau Parti démocratique (NPD) ont conclu une entente pour l'adoption d'un congé de TPS ciblant certains articles pour une période de deux mois, rapporte le Globe and Mail et Radio-Canada.

Il s'agit notamment de produits d'épicerie et d'articles pour enfants comme les couches, les vêtements, les bancs d'auto et les jouets.

Un plan pour aider financièrement les familles avec la hausse des prix doit d'ailleurs être annoncé aujourd'hui pour accompagner cette mesure.

Ottawa prévoit aussi l'envoi de chèques ce printemps à une partie de la population.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La revue de la semaine - 22 novembre 2024
Courrier du cœur: Pourquoi le gars est nul pour planifier des sorties de couple?
Arnaud Bédard s'invite dans Alexis le Matin, Catherine se venge

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00