Aller au contenu

Un immeuble de 16 logements construit dans la cour d'un résident de Bécancour

Un immeuble de 16 logements construit dans la cour d'un résident de Bécancour
Le complexe de 16 logements a été construit juste à côté de la maison de Sylvain Carrier / Courtoisie

Un résident de Bécancour se plaint de la construction d'un immeuble de 16 logements en bordure du terrain de sa maison sans avoir été averti au préalable. 

Sylvain Carrier avait tenté d'acheter le terrain adjacent à sa propriété, mais le contrat a été octroyé à un consortium montréalais pour construire des nouveaux logements. Il a découvert au fur et à mesure de la construction l'ampleur du projet collé sur la limite de sa maison. 

Une pratique qui n'est plus acceptée aujourd'hui, mais la construction ayant débuté sous l'ancien plan d'urbanisme, le projet a été accepté malgré les nuisances que cela peut causer. 

Aujourd'hui, Sylvain Carrier tente encore d'obtenir une certaine forme de dédommagement de la part de la ville ou au moins la mise en place d'une solution d'atténuation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Immigration : Les manufacturiers dénoncent l'improvisation du gouvernement
Itinérance, un petit geste qui peut faire la différence
34 millions de moins que prévu pour les infrastructures trifluviennes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00