Aller au contenu
La fin de match contre les Maple Leafs

«Je pense que c'était vraiment un long 15 secondes» -Samuel Montembeault

«Je pense que c'était vraiment un long 15 secondes» -Samuel Montembeault
David Savard et Samuel Montembeault / Cogeco Média

Tous les joueurs des Canadiens de Montréal avaient hâte que la saison commence, mais à la fin de la troisième période du match remporté 1-0 par le Tricolore, Samuel Montembeault, lui, avait hâte que ça se termine.

«Je pense que c'était vraiment un long 15 secondes... Le temps qui ne s'écoulait pas. Mais les gars ont fait un bon travail, aussi au niveau des mises au jeu, quand l'adversaire était dans notre zone auparavant», a déclaré Montembeault au micro de Mario Langois.

«C'est dans les situations de même qu'on peut se retrouver tout au long de la saison. Et je pense que les gars ont fait vraiment un excellent travail aujourd'hui.»

Un arrêt a-t-il été plus marquant que d'autres?

«Peut-être (Auston) Matthews en deuxième période, dans l'enclave. J'aurais aimé ça la garder (la rondelle), mettre un peu de moutarde, mais je l'ai l'échappée (petit rire).»

Écoutez aussi les commentaires d'après-match de:

  • Mike Matheson
  • Nick Suzuki
  • David Savard
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Personne ne s'attendait à un départ aussi flamboyant de Patrik Laine»
Nick Suzuki n'a que de bons mots pour le travail de Jake Evans
«Je suis content pour les Canadiens, mais ce soir c’est facile»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à