Aller au contenu
Bonne ou mauvaise?

La nouvelle publicité de la SAAQ fait jaser

La nouvelle publicité de la SAAQ fait jaser
La commission / Cogeco Média

La nouvelle publicité de la Société de l'assurance automobile du Québec qui promeut les services en ligne SAAQClic pour des opérations telles que le remplacement de permis et le remisage de véhicules fait l'objet d'une discussion entre Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.

La pub utilise des références de l'univers d'Harry Potter. 


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On perd complètement le contrôle sur notre vie» -Mona Ben M’Rad
«On voulait rappeler que c'est notre devoir d'être là et de les écouter»
«Il y a une distorsion entre leur capacité de payer et leur contribution réelle»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00