Aller au contenu
Femmes en politique

«C'est inquiétant pour le futur parce que ça ne s'améliore pas» -Katherine

Écoutez l'équipe de Trudeau-Landry aborder la difficulté de concilier le travail et la famille pour les femmes sur le marché du travail.

Dans la foulée de l'annonce du départ de la députée libérale Marwah Rizqy, à la fin de son mandat, Jonathan Trudeau, Jérôme Landry et Katherine Guillemette se demandent si c'est plus difficile pour les femmes d'évoluer en politique.

«Je trouve ça stimulant d'avoir des femmes comme elle en politique, puis de voir que c'est encore aujourd'hui, en 2024, extrêmement difficile, voir impossible de marier les deux, c'est à dire d'être une mère impliquée, présente pour ses enfants, mais aussi d'être impliquée en politique, je trouve que c'est inquiétant pour le futur parce que ça ne s'améliore pas.»

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Un risque «plus élevé» de voir les États-Unis entrer dans le conflit
Meurtre d'un bébé de 13 mois: une technique rare utilisée pour piéger l'accusée
Tramway :"M. Legault se demande si ça ne prendrait pas un nouvel appel d'offre"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00