Aller au contenu

Incendie d'un HLM : Le sort de certains logements toujours incertain

Incendie d'un HLM : Le sort de certains logements toujours incertain
Le feu a pris naissance au 8e étage de l'immeuble / 106.9 Mauricie

48 heures après l'incendie qui a coûté la vie à une personne et endommagé l'immeuble à logements "Habitation du Vieux-Moulin", dans le secteur Cap-de-la-Madeleine, l'Office municipal d'habitation de Trois-Rivières attend encore de connaître l'ampleur des dommages faits à la bâtisse. 

Le feu a surtout touché les étages supérieurs, mais l'eau a fait des dommages aux étages inférieurs.

Selon la responsable de la direction générale et des communications de l'OMH, Marie-Ève Croteau, des boîtes électriques pourraient avoir été endommagées. On veut aussi s'assurer que la structure est sécuritaire, avant de permettre à des locataires de retourner chez eux. 

Sur les 143 évacués, on sait déjà qu'une quarantaine d'entre eux seront envoyés dans un hôtel, aux frais de l'Office municipal d'habitation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un bien-cuit plein d'émotions et de souvenirs
Les députés régionaux en studio
La dernière de Catherine - Intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30