Aller au contenu

Nos cellulaires deviendront-ils l'arme du futur?

Nos cellulaires deviendront-ils l'arme du futur?
Alexis Le Matin / Cogeco Média

De nouvelles explosions sont survenues aujourd'hui à Beyrouth et ailleurs au Liban au lendemain de l'attaque meurtrière exécutée par l'intermédiaire de téléavertisseurs.

Cette fois, d'autres types d'appareils de radio communication aurait été utilisés.

On ne connait pas encore l'ampleur de cette nouvelle attaque, celle d'hier a fait douze morts et des milliers de blessés.

Les hôpitaux de la capitale libanaise sont tellement surchargés que des patients ont été transférés en Syrie et en Iran.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La pub arrive sur les chandails des Cataractes de Shawinigan
François Charron : Pour un meilleur contrôle de nos ados avec la techno
Facebook se transforme en courrier du cœur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00