Aller au contenu

On rêve au gel de taxe : Trois-Rivières goûtera-t-elle à la «méthode Varennes»?

On rêve au gel de taxe : Trois-Rivières goûtera-t-elle à la «méthode Varennes»?
Sébastien Roy / Photo: Cogeco nouvelles

Trois-Rivières récolte les fruits de son succès, avec la hausse du rôle d'évaluation, selon le nouveau directeur général adjoint, Sébastien Roy. 

Monsieur Roy arrive en poste quelques jours après que le nouveau rôle d'évaluation de la ville ait été dévoilé. Il prévoit une hausse moyenne de 50 pour cent de la valeur des maisons. 

Auparavant, monsieur Roy était directeur général à Varennes, une ville qui a appliqué un gel de taxes. Selon lui, ce qui arrive à Trois-Rivières ressemble à ce qu'il a vécu à Varennes. 

Monsieur Roy affirme que les citoyens n'ont pas conscience du succès de leur ville. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Il y a 20 ans, le grand incendie de Pointe-du-Lac
« J'vous le dit : Les candidats du PLQ, vous êtes plates » -Jérôme
Fin des subventions aux véhicules électriques: «c'est encore tout croche...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00