Aller au contenu
Télévision

Pignon sur rue, cuvée 2024

Pignon sur rue, cuvée 2024
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Regardiez-vous Pignon sur rue, il y a trois décennies? Peu importe, vous aurez l'occasion de voir la nouvelle mouture le 2 septembre, du lundi au jeudi, sur Télé-Québec.


Écoutez Martin Métivier, le producteur, et Logan, l'une des participantes, en compagnie de Catherine Beauchamp, au micro de Philippe Cantin.


À bien des égards, Pignon sur rue, est l'ancêtre des téléréalités.

Dans cette nouvelle version, les téléspectateurs suivront sept jeunes dans la vingtaine qui arrivent à Montréal.

«Encore aujourd'hui, on se rend compte qu'on a besoin d'un porte-voix pour cette génération-là. En fait, on dit souvent que les jeunes adultes sont oubliés à la télévision, mais là, vous allez avoir un portrait réel, sincère, authentique, de sept jeunes dans la vingtaine qui viennent s'installer à Montréal. C'est pertinent, parce que ça existe encore. Ça va encore exister. Et puis même nous, quand on les voit, on se revoit nous-même arriver à Montréal.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Comment vous préparer aux réunions du temps des Fêtes
L'année du sport féminin
Une séquence d'événements hallucinants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00