Aller au contenu
En direct de l'univers, Jour de l'an

«Si on kidnappe, c'est qu'on sait que la personne est ouverte à ça»

«Si on kidnappe, c'est qu'on sait que la personne est ouverte à ça»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les émissions phares de Radio-Canada sont toutes dans leurs derniers préparatifs. Certaines, comme la spéciale du Jour de l'an de En direct de l'Univers de France Beaudoin, sont déjà en boîte.


Écoutez l'animatrice parler de l'émission à venir avec Catherine Beauchamp, Philippe Cantin et Meeker Guerrier.


Si elle précise qu'il aura fallu 22 heures consécutives pour boucler l'émission de cette année, France Beaudoin répond à la question que tout le monde se pose: les gens «kidnappés» sont-ils vraiment dans l'inconnu quand les gens de la production frappent à leur porte?

«On le fait vraiment le matin même parce qu'on ne veut pas non plus que la veille, les kidnappés, retournent chez eux, questionnent tout le monde, textent tout le monde. Donc, on leur demande de jouer le jeu à partir du moment où ils sont kidnappés, de ne pas appeler tout le monde, pas gosser tout le monde autour d'eux, puis d'essayer de jouer le jeu. [...] En tout cas, en théorie, ils ne le savent pas du tout du tout. Vous allez voir que la première personne qui est kidnappée, elle ne le sait pas pantoute. La deuxième non plus.»

Est-ce que quelqu'un a déjà refusé d'être kidnappé?

«Non il n'y a jamais personne. Il faut dire que si on kidnappe, c'est qu'on sait fort bien que la personne est ouverte à ça. Le but c'est de passer une belle soirée, c'est d'avoir du fun. Et ça prend du monde le fun...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Cinq arrestations dans le milieu des gangs de rue
«STAT»: «Ma job c'est de garder les gens en haleine» -Marie-Andrée Labbée
Le quiz de Biz... formule temps des Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00