Aller au contenu
Fournitures scolaires

«Se faire insulter sur X dans une discussion de duo-tang, c'est lourd»

«Se faire insulter sur X dans une discussion de duo-tang, c'est lourd»
Evelyne Audet / Cogeco Média

Évelyne Audet, animatrice et collaboratrice au 98.5, a partagé sur le réseau X une expérience positive concernant le système de fournitures scolaires de l'école publique de la CSDM à Montréal, où son fils va entrer en maternelle.


On écoute Évelyne Audet parler de cette situation au micro de Philippe Cantin.


Elle a essentiellement exprimé son appréciation pour le système qui permet aux parents de payer 80$ sans avoir à acheter les fournitures individuellement.

Cependant, sa publication a suscité des réactions négatives, allant des accusations de mauvaise mère à des débats sur le coût et l'obligation du système, ainsi que des commentaires haineux, la poussant à limiter les réponses à ses publications sur X.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Ils m'expliquent qu'ils ne se sentent pas Québécois» -Mathieu Lacombe
Les sombres héros: «Le Mexique, c'est un pays vraiment riche à bien des niveaux»
«Ce qui se passe à Trois-Rivières reste à Trois-Rivières» -Hugo Meunier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00