Aller au contenu

Fuite d'un travailleur étranger à Bécancour : un cauchemar pour les agriculteurs

Fuite d'un travailleur étranger à Bécancour : un cauchemar pour les agriculteurs
Travailleur de champs / Canva

Un travailleur étranger a pris la poudre d'escampette à Bécancour.

L'entreprise agricole qui engageait l'homme depuis deux ans dit vivre un cauchemar puisque faire venir un travailleur étranger représente un investissement entre 3000 et 5000 dollars.

Le directeur général de l'organisme Ferme, Fernando Borja, explique que les agriculteurs sont très impactés lorsqu'une telle situation survient.

De la sensibilisation est faite auprès des travailleurs étrangers afin de leur rappeler que des malfaiteurs pourraient profiter de leurs vulnérabilités et leur faire miroiter une meilleure vie de l'autre côté de la frontière, mais que cette vie comporte d'énormes risques.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Les Dodgers tenteront de remporter la série mondiale de baseball dès ce soir
Belle victoire des Estacades U-15 en fin de semaine à Toronto
Course à la mairie de Trois-Rivières : on veut des noms !

Vous aimerez aussi

0:00
9:24
0:00
13:31
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00