Aller au contenu
Stationnement des employés du CHAUR

Une entente possible pour le terrain de l'Expo

Une entente possible pour le terrain de l'Expo
Le porte-parole de la ville de Trois-Rivières Mikaël Morrissette / NousTV

La ville de Trois-Rivières accepterait de s'entendre avec le CIUSSS pour permettre aux employés du CHAUR de se stationner sur le terrain de l'Exposition. 

Par contre l'endroit ne pourra pas être disponible pendant des gros événements comme le Grand-Prix et l'Expo TR.

Plutôt cette semaine le 106.9 a appris que les employés de l'hôpital allaient devoir se stationner sur le boulevard du Saint-Maurice à 30 minutes du CHAUR en attendant une meilleure solution.

Une entente pourrait même être trouvée avec le Grand-Prix de Trois-Rivières pour organiser le démontage des tribunes en fonction du site occupé par le CIUSSS comme l'explique le porte-parole de la ville de Trois-Rivières Mikaël Morrissette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Catherine rêve que le Canadien soit dans le «mix»
Courrier du cœur : Osez même si votre “crush” est hors de votre ligne
Nicolet perd une institution de la restauration, au grand désarroi de Miguel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00