Aller au contenu

On prend le pouls de Paris à quelques heures du grand événement!

On prend le pouls de Paris à quelques heures du grand événement!
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Le Comité olympique canadien a procédé au renvoi de l'entraîneuse-adjointe de l'équipe de soccer féminin et de l'analyste non accrédité qui est soupçonné d'avoir espionné l'équipe néo-zélandaise. 

Jasmine Mander et Joseph Lombardi devront revenir au Canada. 

L'entraîneuse-chef, Bev Priestman, a également décider de se retirer de son rôle pour le match du 25 juillet contre la Nouvelle-Zélande. 

Rappelons que l'analyste non accrédité, Joseph Lombardi, a été arrêté par les autorités françaises après qu'un drone ait survolé le 22 juillet le terrain où s'entraînait l'équipe néo-zélandaise de soccer féminin. 

Dans une déclaration publiée mercredi matin, le Comité olympique canadien indique avoir décidé d'imposer ces sanctions après avoir appris que deux incidents du genre sont survenus dans les derniers jours. 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Les parodies du vendredi de Stéphane Daoust
L'A55 enfin ouverte!! Claude inaugure la route en direct avec la mairesse
La revue d'actualité de la semaine du 106,9

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à