Aller au contenu

Bruits et odeurs : utiles pour vous faire entrer... ou sortir d'un commerce!

Bruits et odeurs : utiles pour vous faire entrer... ou sortir d'un commerce!
La chronique marketing estivale de David Crête / Cogeco Média

Le professeur de marketing à l'UQTR David Crête discute de l'intolérance au bruit et de son impact sur le marketing et l'expérience client. Il explique également l'influence des cinq sens sur la consommation via le marketing sensoriel et l'importance de l'attention aux détails dans le service à la clientèle pour assurer la satisfaction et la fidélité des clients.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Catherine rêve que le Canadien soit dans le «mix»
Jérôme : Problèmes de la DPJ... on fait quoi maintenant???
Nicolet perd une institution de la restauration, au grand désarroi de Miguel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00