Aller au contenu
Conflit d'intérêt avec Luc Tremblay

La ville se défend

La ville se défend
Le conseiller municipal Luc Tremblay / NousTV

La ville de Trois-Rivières se défend de toute responsabilité dans le conflit d'intérêt qui implique Luc Tremblay et des contrats conclus entre la Ville et son entreprise Portomatique Mauricie inc.

Le 106.9 Mauricie a appris que l'administration municipale n'a pas à surveiller les conflits d'intérêt qui pourraient concerner les élus dans la plupart des cas. 

Les choses sont différentes en ce qui concerne les contrats au-dessus de 133 800 $. De ces cas, la ville doit s'assurer que les intérêts déclarés par les élus ne rentrent pas en conflits avec les soumissionnaires.

En ce qui concerne le conseiller Luc Tremblay, on parle de 13 contrats qui totalisent une valeur de 20 000 dollars.

Il a plaidé coupable lundi aux accusations de conflits d'intérêts et sera suspendu pendant 60 jours sans salaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Semaines de la construction difficiles à prévoir sur le pont Laviolette
Il y aura finalement un défi de canot cette année
La nostalgie : payant pour les entreprises ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à