Aller au contenu

Luc Tremblay suspendu pour deux mois

Luc Tremblay suspendu pour deux mois
Le conseiller Luc Tremblay / NousTV

Le conseiller Luc Tremblay de Trois-Rivières a admis avoir été dans une situation de conflit d'intérêt devant la Commission municipale du Québec pour des contrats conclus entre la Ville et son entreprise Portomatique Mauricie inc.

Il sera suspendu deux mois, sans salaire.

Sur nos ondes monsieur Tremblay a expliqué avoir compris le message.

Vendredi le conseiller avait aussi reçu une mise en demeure du groupe Bellemare pour de propos qu'il aurait tenu à l'encontre de l'entreprise sur nos ondes et au conseil municipal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Michel Auger

Valérie Plante n'ira pas chercher de troisième mandat
Les conservateurs déposent leur motion de censure et attaquent le Bloc
Défaite difficile pour le parti libéral à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00