La comédienne Marina Orsini, ancienne collègue et amie de Patrick Lagacé, partage ses conseils sur la gestion du nouveau rythme de vie que l'animateur devra adopter avec son changement d'horaire, tout en évoquant ses propres expériences.
Marina Orsini entre en ondes... les deux pieds posés sur son tracteur.
«Je voulais te dire que tu n'as jamais fait ce qu'on appelle, dans notre milieu, «le morning». Moi, je l'ai fait pendant deux ans. Et puis je veux te dire que tu vas un peu paniquer les premiers temps, parce que tu vas te dire: ''Il est 8 h le soir, il faut que je me couche, il faut que je me couche parce que je me lève à 3 h.'' Mais à un moment donné, faut que tu lâches ça. À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie. Si tu vas au théâtre ou tu vas voir un show puis que tu te couches à 11 h, c'est pas grave. Parce que le stress qu'on s'impose de se coucher à 8 h est pire que si tu te couches à 11 h le soir.»
Quant à Philippe Cantin, qui va succéder à Patrick Lagacé, il reconnaît l'impact de ce dernier dans le monde médiatique et se prépare à apporter son propre style à l'émission tout en étant conscient de l'héritage qu'il reprend.
On les écoute...