Aller au contenu

C'est la fin de la Caillette...

C'est la fin de la Caillette...
La Caillette / La Caillette

La Mauricie perd une autre de ses institutions du domaine de la restauration. La fermeture du restaurant « La Caillette », à Maskinongé, temporaire depuis le mois de novembre, est maintenant définitive. C’est la fin pour le restaurant, après plus de 60 ans de service.

La direction avait déjà dû fermer le restaurant en raison des dangers que présentait la toiture. Les travaux de réparation sont estimés à 500-mille dollars.

Le propriétaire, Gianni Corbo, n’avait d’autre choix que de se rendre à l’évidence.

Le restaurant ferme, mais le nom pourrait réapparaître dans quelques mois, monsieur Corbo envisageant d’ouvrir un comptoir laitier sur un terrain adjacent à l’actuelle bâtisse, mais ça ne se fera pas cet été.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Catherine le midi

Les propriétaires de RPA ont besoin d'aide
Le panier d'épicerie coûtera-t-il plus cher ?
Arrivée de Cjet : une première à Trois-Rivières
Le Canada est un «bon deal» pour le Québec, selon Charles Milliard
Une manifestation et plusieurs questions
Les heures supplémentaires explosent
Les Trifluviens se prononcent !
Des mamans devront accoucher ailleurs
Héma-Québec veut recruter plus de donneurs
Une campagne imprévisible jusqu'à la fin
Anciens militaires en détresse : 54 suicides en 7 ans
L'industrie touristique veut combattre les annulations causées par la météo
Le conseil du patronnat s'inquiète du gel de l'immigration permanente
Interdiction des saveurs de vapotage : un constat d'échec
Ford laisse tomber le parc industriel de Bécancour