Aller au contenu
TÉMOIGNAGE EXCLUSIF

Trois-Rivières pousse un entrepreneur au bord de la faillite

Trois-Rivières pousse un entrepreneur au bord de la faillite
Patrick Diamond / Cogeco Nouvelles

Un entrepreneur dénonce le refus de collaboration financière de la part de la ville de Trois-Rivières, qui le pousse maintenant au bord de la faillite.

La réponse qu'obtient Patrick Diamond de A1 Ligne Jaune est qu'il doit, selon la ville, continuer d'opérer aux prix de 2019, année de la signature du contrat, alors que le coût de tout explose.

Il dénonce d'ailleurs le manque d'humanise dans la réponse de la ville.

« La ville me répond que mes prix auraient dû être prévus en conséquence de la hausse du coût de la vie. Comment peut-on prévoir tout ce qui est arrivé? (COVID, inflation, guerre en Ukraine) » 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Voyagez dans vos vies antérieures pour 125$
Est-ce la fin du changement d'heure? La CAQ y songe!
Même Antoine Roussel a de la misère dans sa ligue de garage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00